670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demander la partage

Question anonyme le 15/04/2019 à 21h55
[ ! ]
Bonjour je vous écrit car je suis dans une impasse, mes Parents sont décédé de Maladie D'Alzheimer mon père et décédé le 2 Mars 2018, ma mère le 4 Octobre 2018 mon père et née le 22 Novembre 1930 ma Mère le 14 Août 1935 je suis fâcher avec mon frère et ma sœur , il ont toujours eu honte de moi et maintenant que j'ai une Maladie de Parkinson Akinétique, dyskinésie de ma tête plus dystonie récemment le 17 Décembre 2018 j'ai été hospitalisé mon cerveau et endommagée, je n'es pas trop de temps a perdre, ma sœur c'est proposer de s'occuper de mes parents pour ces propre raisons , elle profite des personnes vulnérable mon père et vite décédé et ma soeur a profiter de ma mère en la maltraitant pourtant elle était sous tutelle mes le tuteur s'en foutez je voudrait savoir comme je suis seule mes droit et intérêt je demander a sortir de l'indivision car je veut le partage m'a part j'ai était aussi obligée d'engagé un autre notaire car celui de la famille me tenais a courant de rien, comme ils n'ya plus de liquidité ma sœur continue de vivre dans la maison familiales depuis le décès de ma mère le 4 Octobre 2018 a titre gratuit et elle a eu le culot de me demander de payé le foncier alors qu'il était exonéré elle voulait même me faire payer les travaux quelle ferais je lui et répondu que jamais je ne donnerait un centimes dans cette maison ou j'y est vue tant de haines et de souffrance je signe chez le notaire le 25 avril a 17 h mon notaire veut quelle me payent un loyer du 4 Octobre 2 018 jusqu'à se jour question puis je vendre la maison dessuite pour raison de santé pour pouvoir partir quelques part pour profiter des quelques jours ou mois qui me reste a vivre si il son pas d'accord puis je demander de faire mettre ces maison a la vente au enchère aider moi merci Mlle Domenech Claudine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demander la partage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.12