PERTE DES PAPIERS MILITAIRES

Question de Minitigre le 28/11/2009 à 17h22
Bonjour, J'ai effectué mon service militaire de OCTOBRE 1980 à OCTOBRE 1981 au 57ème Régiment d'artillerie à BITCHE (Moselle) et j'ai égaré tous mes documents militaires (nécéssaires pour la prise en compte de ma retraite). Comment puis-je les obtenir ? merci
3 réponses pour «
PERTE DES PAPIERS MILITAIRES
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 23h14
Papiers Militaire . caserne Bernadotte a pau passé un age ça j'ai oublié et c'était avant 50 ans je crois tous les papiers des soldats (armée de terre )sont envoyé à PAU pour tous ceux de l'armée de terre . même pour les Légionnaires mais seulement les Français ,les autres c'est Aubagne ! pour moi donc c'est Bernadotte a Pau ,anciens combattant, décorations diplômes, brevets tout !! et pour les appelés du contingent pareil , je n'ai pas l'adresse en tête. tapez ça sur votre ordi,,,caserne Bernadotte Pau 64000. puis téléphonez la bàs ! ils ont tout vos papiers militaire .et pour les trimestres sécu c'est payé par L'IRCANTEC a Angers (voir sur votre ordi.)
Référence(s) :
j'ai eu affaire a eux , pour régler des affaires de papiers militaire et avoir un double de mon livret militaire .
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h41
Au Fait , dire Merci ne coute rien !
Réponse de Minitigre
Le 20/08/2011 é 10h47
Bonjour, Veuillez m'excuser mais je viens juste de prendre connaissance de votre message et je vous remercie de la réponse très précise que vous m'avez donnée. Bien cordialement