670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PERTE DES PAPIERS MILITAIRES

Question de Minitigre le 28/11/2009 à 17h22
Dernière réponse le 20/08/2011 à 10h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué mon service militaire de OCTOBRE 1980 à OCTOBRE 1981 au 57ème Régiment d'artillerie à BITCHE (Moselle) et j'ai égaré tous mes documents militaires (nécéssaires pour la prise en compte de ma retraite). Comment puis-je les obtenir ? merci
Répondre
3 réponses pour « 
PERTE DES PAPIERS MILITAIRES
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 23h14
[ ! ]
Papiers Militaire . caserne Bernadotte a pau passé un age ça j'ai oublié et c'était avant 50 ans je crois tous les papiers des soldats (armée de terre )sont envoyé à PAU pour tous ceux de l'armée de terre . même pour les Légionnaires mais seulement les Français ,les autres c'est Aubagne ! pour moi donc c'est Bernadotte a Pau ,anciens combattant, décorations diplômes, brevets tout !! et pour les appelés du contingent pareil , je n'ai pas l'adresse en tête. tapez ça sur votre ordi,,,caserne Bernadotte Pau 64000. puis téléphonez la bàs ! ils ont tout vos papiers militaire .et pour les trimestres sécu c'est payé par L'IRCANTEC a Angers (voir sur votre ordi.)
Référence(s) :
j'ai eu affaire a eux , pour régler des affaires de papiers militaire et avoir un double de mon livret militaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h41
[ ! ]
Au Fait , dire Merci ne coute rien !
Répondre
Réponse de Minitigre
Le 20/08/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Veuillez m'excuser mais je viens juste de prendre connaissance de votre message et je vous remercie de la réponse très précise que vous m'avez donnée. Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PERTE DES PAPIERS MILITAIRES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.306