670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de données suite formatage

Question de mavrick67 le 12/07/2011 à 15h47
[ ! ]
J'ai la carte mère de mon PC qui à lachée et au redémarrage avec la nouvelle CM, la partition avait disparue. comment récuperer les données de mon disque sur lequel j'ai recréé une partition et formaté. je n'ai rien écrit sur le disque. merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de données suite formatage
 »
  • 1
    réponse
    Slt jaimerais savoir si apres avoir lancer le formatage dun disque dur qui ne se termine pas,on util
  • 1
    réponse
    Apres un changement de disque dur j'ai l'alarme 7601 copie non conforme window 7 malgres un redemarr
  • 2
    réponses
    Bonjour, ma fille m'a laissé son Notebouque NB200 qui plante sur lecran d'accueil (setup ou boot sel
  • 7
    réponses
    J'aimerai trouver la vrai partition de To zanarkand de Nobuo Uematsu sans changement.
  • 1
    réponse
    Je cherche la partition de Eric Whitacre: This Marriage
  • 1
    réponse
    Je voudrais formater mon disque dur hitachi hdp 725016gla380 ,un formatage radical
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir comment me procurer si c'est possible, la partition piano de la chanson
  • 1
    réponse
    Je voudrais une partition (au piano) de superbus, Lola, Apprends-moi, ça mousse, addictions, ce que
  • 6
    réponses
    Bonjour ,quelqu'un sait comment on peut telecharger gratuitement la partition de l accompagnement au
  • 1
    réponse
    Je recherche la partition (en téléchargement) de Ta Main, de Grégoire, pour synthé ou bien pour pian
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.902