Partition de piano

J'aimerai trouver la vrai partition de To zanarkand de Nobuo Uematsu sans changement.
7 réponses pour «
Partition de piano
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 15h24
J'ai trouvé la partition pour To Zanarkand sur ce site. Le téléchargement demande une inscription. http://d.scribd.com/docs/1f1sathjqkc25yy2dwu3.pdf bon régal ^^
Référence(s) :
http://d.scribd.com/docs/1f1sathjqkc25yy2dwu3.pdf
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 18h20
Salut dsl du retard pour la reponse, mais je ne voi ton message q'aujourd'hui, alors tu a un site pour temecharger la partition de piano to zanarkand légalment et gratuitement sans changement de note, c'est : FFdream tu va sur ce site tu clic sur le lien a gauche du site "final fantasy 10(ou X) après toujours a gauche tu regarde dans anexe il y aura musique tu clique dessu et tu descend un peu, tu vera un case avec un titre final fantasy 10, dedant tu aura piano collection, tu clic sur ca et tu a tout les morceau de piano (partiton) avec to zanarkand, a coté du titre tout a droite avec un logo de papier a droite d'un logo de note, clic sur le logo de papier et tu peu télécharger, voila c tout, aller a + bonne continuation
Référence(s) :
Final Fantasy dream
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 18h34
Salut dsl du retard pour la reponse, mais je ne voi ton message q'aujourd'hui, alors tu a un site pour temecharger la partition de piano to zanarkand légalment et gratuitement sans changement de note, c'est : FFdream tu va sur ce site tu clic sur le lien a gauche du site "final fantasy 10(ou X) après toujours a gauche tu regarde dans anexe il y aura musique tu clique dessu et tu descend un peu, tu vera un case avec un titre final fantasy 10, dedant tu aura piano collection, tu clic sur ca et tu a tout les morceau de piano (partiton) avec to zanarkand, a coté du titre tout a droite avec un logo de papier a droite d'un logo de note, clic sur le logo de papier et tu peu télécharger, voila c tout, aller a + bonne continuation
Référence(s) :
Final Fantasy dream
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 22h58
Bonjour, je cherche la VRAIE partition de "To Zanarkand" svp. Celle qui est sur FFdream, et presque toutes les autres sur le web ne sont pas comme la version mp3 (ex : Si on tape "To Zanarkand" sur you tube) Svp, vous pouriez me donner un lien sur la vraie partition?
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 23h20
J'ai trouvé !! la vraie partition enfin ! J'ai mis "zanarkand sheet" sur google http://www.ffshrine.org/ffx/ffx_sheet.php voila la vraie, exactement comme dans les amv, et tout et tout
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 10h51
Va dans partition.fr tu trouvera
Réponse de Darth Jahus
Le 02/05/2011 é 13h15
Merci beaucoup.