Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Perte du certificat du JAPD

Que dois-je faire en cas de perte du certificat de la journée d'appel à la défence? Je ne l'ai plus et j'en ai absolument besoin...je ne sais pas quoi faire.
5 réponses pour «
perte du certificat du JAPD
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 20h05
JAPD : J'ai perdu l'attestation de ma journée d'appel à la Défense. Que dois-je faire? Il n'est délivré aucune attestation ni duplicata de la journée d'appel à la Défense à part le document remis le jour même. En cas de perte il faut s'adresser à votre bureau du service national d'administration qui vous attribuera un certificat de position militaire : CSN Ajaccio (20) csn-aja@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Bordeaux (16-24-33-47) csn-bor@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Brest (22-29-56) csn-bre@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Caen (14-50-61) csn-cae@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Châlons-en-Champagne (08-10-51-52) csn-cha@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Clermont-Ferrand (03-15-43-63) csn-clf@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Compiègne (02-60-80) csn-com@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Dijon (21-58-71-89) bsn-dij@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Limoges (19-23-87) csn-lim@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Lyon (01-07-26-42-69) bsn-lyo@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Marseille (04-05-13-84) bsn-mar@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Montbéliard (25-39-70-90) csn-mtb@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Nancy (54-55-57-88) bsn-ncy@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Nantes (44-85) csn-nte@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Nice (06-83) csn-nic@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Nîmes (30-34-48) csn-nim@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Paris (75-77-93-94-St-Pierre-et-Miquelon) bsn-par@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Pau (40-64) csn-pau@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Perpignan (11-66) bsn-per@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Poitiers (17-79-86) bsn-poi@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Rennes (35-49-53-72) bsn-ren@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Rouen (27-76) csn-rou@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Strasbourg (67-68) bsn-str@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Toulouse (09-12-31-32-46-65-81-82) bsn-tol@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Tours (18-28-36-37-41-45) csn-trs@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Valenciennes (59-62) bsn-val@dsn.sga.defense.gouv.fr CSN Varces (38-73-74) csn-var@dsn.sga.defense.gouv.fr BSN Versailles (78-91-92-95) bsn-ver@dsn.sga.defense.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 22h14
L'adresse n'est peut être plus valable je n'arrive pas a envoyé le mail . et j'ai bien recopier l'adresse et essayer plusieur fois . il y aurai t-il une nouvelle adresse ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h46
Bonjour je me permet de vous adresser que j'ai perdu l'attestation de ma journée d'appel à Saint Denis donc je ne sais pas si vous pouviez m'en délivrée une.
Référence(s) :
J'aurais besoin pour passer mon code merci.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 16h04
Bonjour serait il possible de nous faire parvenir aprés perte du document de ma journée d'appel que j'ai éfféctué dans le 78 a houilles au mois de mars 2012 en ayant besoin pour le permis de conduire ,en vous remerciant a l'avance .
Référence(s) :
Melle laure buyssens 03/11/1994
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 00h33
Bjr j'aurai voulu un renseignement , j'ai du egarer mon certificat de la japd lors de mon demenagement et j'aurai voulu savoir comment recevoir en retour soit un duplicata soit une attestation qui signifie bien que je les bien passée dans l'attente d'une réponse de votre part