670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Probleme de JAPD

Question anonyme le 14/10/2009 à 17h57
Dernière réponse le 18/02/2011 à 17h38
[ ! ]
Bonjour, j'ai 18ans et je viens de me re-recenser (la mairie n'avait pas enregistré mon recensement). Je n'ai donc pas la JAPD et il me la faut pour passer le permis, et l'attente est trop longue je dois passer un bts et j'en ai absolument besoin...Si quelqu'un peut m'aider pour accelerer l'envoi de ma convocation.. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Probleme de JAPD
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h38
[ ! ]
J'ai 188 ans et j'ai pas mas journée d'appel alors que je veut rentré dans l'armée francaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme de JAPD
 »
  • 1
    réponse
    Je nai jamais eu de convocation pour la japd et aujourd'hui jai trouver du boulot jai passer une for
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18 ans , 19 ans à la rentrée et je n'ai jamais été convoqué à la JAPD J'ai mon
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne me suis pas présentée pour la JAPD, gros problèmes de famille il y a deux ans. Est-ce
  • 3
    réponses
    Bonjour!! j'ai 19 ans et je vais passer des concours dans 2 mois . Or SANS mon certificat de partic
  • 4
    réponses
    J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
  • 2
    réponses
    Bonjours , J'ai 17 ans et alors que tous mes camarade de classe nés quasiment en même temps que m
  • 4
    réponses
    J'ai 18 ans é j'ai toujour pas fais ma japd et j'en é besoin pour mon permi de conduir comment faire
  • 3
    réponses
    Mon fils est belge, résidant en France il est scolarisé depuis le collège en France il a été rece
  • 4
    réponses
    J'ai passé mon diplome japd il y a 10 ans dans la vienne, je l'ai rangé dans la montagne des papiers
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.855