Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Probleme de JAPD

Bonjour, j'ai 18ans et je viens de me re-recenser (la mairie n'avait pas enregistré mon recensement). Je n'ai donc pas la JAPD et il me la faut pour passer le permis, et l'attente est trop longue je dois passer un bts et j'en ai absolument besoin...Si quelqu'un peut m'aider pour accelerer l'envoi de ma convocation.. Merci
1 réponse pour «
Probleme de JAPD
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h38
J'ai 188 ans et j'ai pas mas journée d'appel alors que je veut rentré dans l'armée francaise