670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois-je faire pour avoir une copie de mon Japd?

Question de lolykely le 20/07/2012 à 11h09
Dernière réponse le 19/11/2012 à 14h11
[ ! ]
J'ai reçu mon attestation de ma journée d'appel à la défense et je l'ai passé à Madagascar en 2010. Aujourd'hui, je ne le retrouve plus pourtant je j'ai vraiment besoin de ce certificat pour mon entré à l'université de Montesquieu à Bordeaux IV cette année. Que dois-je faire?
Répondre
2 réponses pour « 
que dois-je faire pour avoir une copie de mon Japd?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le mm cas je l'ai passé au Guatemala. est ce que vous avez reussi a avoir une autre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour j'étais dans le meme cas, j'ai donc appelé la mairie ou je l'ai passé il m'ont donné le numéro du centre du service national de ma région .et ils m'ont demander ma nouvelle adresse et je le reçois sous une semaine normalement.voila en esperant que ma reponse vous aidera.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que dois-je faire pour avoir une copie de mon Japd?
 »
  • 5
    réponses
    Que dois-je faire en cas de perte du certificat de la journée d'appel à la défence? Je ne l'ai plus
  • 4
    réponses
    J'ai passé mon diplome japd il y a 10 ans dans la vienne, je l'ai rangé dans la montagne des papiers
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai effectué ma japd en 2010 a la caserne de cambrai j'ai eu l'attestation de recensemen
  • 1
    réponse
    Ja n'ai pas été convoquée a la japd et j'ai un examen a la fin de l'année comment je peut faire pour
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si le certificat de participation a la JAPD (journée d'appel) peut remplacer l'at
  • 3
    réponses
    Comment fait-ont une demande excité à la convocation de la journée d'appel de préparation à la défen
  • 3
    réponses
    J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cet
  • 3
    réponses
    Bonjour, Le Crous, pour une demande de bourse, me demande une attestation des ASSEDIC de non-per
  • 5
    réponses
    Bonjour Je débute dans le monde pro, j'ai commencé a travaillé janvier 2009 et jusqu'à aujourd'h
  • 6
    réponses
    Bonjour, Ma maman n'a jamais reçu son certificat d'études primaire, a quel organisme dois je m'ad
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.712