Que dois-je faire pour avoir une copie de mon Japd?

Question de lolykely le 20/07/2012 à 11h09
J'ai reçu mon attestation de ma journée d'appel à la défense et je l'ai passé à Madagascar en 2010. Aujourd'hui, je ne le retrouve plus pourtant je j'ai vraiment besoin de ce certificat pour mon entré à l'université de Montesquieu à Bordeaux IV cette année. Que dois-je faire?
2 réponses pour «
que dois-je faire pour avoir une copie de mon Japd?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 12h57
Bonjour, je suis dans le mm cas je l'ai passé au Guatemala. est ce que vous avez reussi a avoir une autre?
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h11
Bonjour j'étais dans le meme cas, j'ai donc appelé la mairie ou je l'ai passé il m'ont donné le numéro du centre du service national de ma région .et ils m'ont demander ma nouvelle adresse et je le reçois sous une semaine normalement.voila en esperant que ma reponse vous aidera.