Réclamation non réception de l'avis de déclaration fiscale

Serait il possible de recevoir l'avis de déclaration fiscale de Me Peignaux Jacqueline 02 25 12 16 154 204 13 pension de reversion de son mari M Peignaux Marcel avec un peu de courtoisie car au téléphone le personel que j'ai eu, en manque beaucoup, ce document est obligatoire pour la succession et pour la déclaration de revenu.
1 réponse pour «
réclamation non réception de l'avis de déclaration fiscale
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 11h54
Il faut vous connecter sur celui des impôts, vous n'êtes pas sur le bon site et ne donnez pas de coordonnées personnelles ici, le site étant accessible à tous, des personnes mal intentionnées pourraient s'en servir à des fins frauduleuses