Perte de papier très important

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me répondre voilà j ai perdu mes originaux de CAP et Brevet du collège et je voudrait savoir comment faire pour en avoir d autre svp si c possible et si quelqu'un peu me renseigné merci pour votre réponse
1 réponse pour «
Perte de papier très important
 »
Réponse de bernard75
Le 21/08/2017 é 16h53
Bonjour, Vous pouvez demander une attestation de réussite, qui a une valeur officielle et vous donne les mêmes droits que l'original du diplôme. Il suffit généralement d'effectuer, par courrier, une demande écrite auprès de la division des examens et concours du rectorat d'académie où le diplôme a été délivré. Pour les modalités voyez sur: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10492