J'ai perdu mon code de dévérouillage de mon Lumia

Question de drew le 09/08/2013 à 20h07
J'ai voulu changer de mot de passe; le probleme etant que je ne m'en souvien plus ou alors me suis trompée lorsque j'ai tapée mon nouveau mot de passe, bref! je voulais savoir si quelqu'un aurait une manip pour moi 'il vous plait, c'est tres important, je n'ai plus de telephone sans ce code. Quelqu'un avait une astuce sur un autre blog mais ne veut pas la dire, ca veut dire qu'il y en a une mais qu'elle est peu connue, je pense. Merci aux reponses :)
2 réponses pour «
j'ai perdu mon code de dévérouillage de mon Lumia
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 11h20
Je ne comprends pas ta reponse, désolé, tu peux la refaire stp?
Réponse de gerard.d
Le 16/08/2013 é 18h08
Bravo!! Quand on change un pass, on prend la peine de le marquer pour s'en souvenir!! Oui il y a une manip mais, pour des raisons de sécurité et, surtout pour que d'éventuels voleurs ne puissent pas s'en servir je ne puis la donner. Un conseil toutefois, munissez vous de la facture d'achat, allez chez le vendeur avec ce document, une pièce d'identité et l'appareil. Il est ossible qu'il envoie l'appareil au SAV qui débloqura et reinitialisera tel qu'il était en sortie d'usine.
Référence(s) :
Expérience de mon fils!!