Perte de ^puissance sur Moteur YAMHA 115 ch efi - Page 2

Question de north le 27/06/2011 à 11h13
J'ai une perte de puissance sur mon moteur YAMAHA 115 ch EFI de 2007. L'année dernière j'ai fait changé les 4 injecteurs, mis un filtre Yamaha à déca...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Perte de ^puissance sur Moteur YAMHA 115 ch efi
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2017 é 06h27
Merci pour ta réponse Je pense faire le nécessaire dans la journée. J'utilise mon bateau toute l'année, je suis a 300H par an. Bonne Nav et a plouf Phil
Réponse de JEANWALT2
Le 14/09/2017 é 07h42
Mon ami a vendu aussi son bateau il n'a eu que des problèmes avec ses injecteurs problème récurant chez Yamaha les injecteurs rouille tout le temps ?.... Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 13h50
Bonjour. J'ai le meme problems j'ai changer les bougies le filtre deconteur les deux filtre a essences j'ai vidanger le reservoir. Toujours le meme probleme avec Mon moteur Honda 150 Cv 4 temps. Svp une solution Et Merci.
Réponse anonyme
Le 27/08/2019 é 12h46
J'ai une perte de puissance sur mon moteur YAMAHA 115 ch EFI de 2009 Max 3600 tr / Minutes bougie Neuf Filtres Neuf Vidange moteur & embase neuf hélice nickel merci d'avance