670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PERTE DE SALAIRE SUITE A UN ACCIDENT TRAVAIL (trajet)

Question anonyme le 12/05/2011 à 16h41
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un accident de travail au mois de mars 2011, en me rendant à mon travail, je me suis cassé le poignet et j'ai été platrée et abstente pendant 1mois 1/2 (bras droit). Jusqu'à maintenant (j'ai 29 ans d'ancienneté) le maintien du salaire était effectué pour tout personnel de la sté en cas de maladie ou accident de travail. Or ça n'a pas été le cas pour moi cette année car j'ai perdu 150 euros au mois de mars et 180 euros au mois d'avril. J'ai réclamé au RH la différence et celui-ci m'a répondu par écrit: La différence du net à payer provient du calcul du complément employeur à partir des IJSS « brutes » (au lieu du net auparavant) Application depuis septembre 2010 (Optimis’Action : arrêt de la cour de cassation 15/12/2004 Renault)". J'ai demandé des explications par écrit, tjrs pas de réponse à ce jour. Je suis mandatée pour les oeuvres sociales de la sté, et à aucun moment le RH ne nous a informé de la nouvelle application. Que dois-je faire? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PERTE DE SALAIRE SUITE A UN ACCIDENT TRAVAIL (trajet)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652