Perte du son en video live msg

Mon interlocuteur ne recois plus mon son apres 5 minutes en video conversation limage est bonne je recois le son de la personne chez moi mais pas lui
4 réponses pour «
perte du son en video live msg
 »
Réponse de ard54
Le 03/12/2009 é 19h57
Bonjour.Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.Idem pour moi, avec deux correspondants, et ce après une réinstallation du système. Apparemment, personne ne répond. Cordialement ard54
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 22h04
Au moins sachant que je ne suis pas seul a avoir ce probleme je commence a croire que le programme est tout simplement pourri.
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h06
Idem pour moi. Mon interlocuteur a réinstallé son système XP mais pas de changement : perte du son dans un sens, au bout de 5 minutes de video WLM. J'ai également réinstallé le système de mon côté sans rien changer au problème. Quelqu'un a t-il trouvé comment corriger ce qui ressemble à un bug ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h03
Même souci au Québec. On termine nos conversations avec skype.
Référence(s) :
expérience personnelle