670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Webcam chaude

Question de pat060 le 26/08/2009 à 13h02
Dernière réponse le 11/03/2016 à 00h42
[ ! ]
Suite a une video chaude avec contacte de la cote d'ivoire me demande de me caresser devant devant elle suite a sa je recois mail venant d'Ange Kessy adresse procureur.coted'ivoire@yahoo.fr me de disant de le contacter au tel suivant 0022566301580 par contre j'ai repondu a mail pour en savoir plus et la je recois un mail d'ange kessy me disant que la personne avait porte plainte pour cette video il demande que je paie 5000euro via Western Union,de la je contacte une personne de la cote d'ivoire et la elle me donne msn d'une connaissance thimou_raymond@hotmail.fr je le contacte il me dit qu'il a la plainte sur son bureau avec la video mon nom prenom et ville ainsi ma photo et la il me dit qu'il peu descendre l'amende jusqu'a 1000euro via Western Union au nom d'ibrahim abidjan cote d'ivoire et ce matin je recois mail de jean marc simon adresse ambassade.2france@yahoo.fr me demandant de lui repondre pour trouver un arrangement et la fin du mail Cordialement Sem.jean marc simon (Ambassadeur de france en CI) je fais quoi merci d'avance
Répondre
9 réponses pour « 
webcam chaude
 »
Réponse de Cécile..
Le 24/12/2009 é 01h39
[ ! ]
Ouuuuh, je le sens pas. en France, tu portes plaintes et tu passes D'ABORD au tribunal. On ne s'arrange pas avec le montant de l'amende ! Ne donne pas d'argent. Pour bien faire, il faudrais que tu vois avec les autorités compêtentes (police, tribunal) pour voir si tu n'es pas en train de te faire arnaquer. Bien sûr, t'es un peu coincé, vu le contexte. J'espère que cela te servira de leçon... La glace c'est pareil et plus intime. LOL
Répondre
Réponse de Cécile..
Le 24/12/2009 é 01h43
[ ! ]
Ah oui, j'oubliais : les amendes se payent au TRESOR PUBLIC. (Western union est une banque) c'est une arnaque. Et comme tu n'as pas le nez propre tu ne la pas vu !
Répondre
Réponse de ilhem
Le 16/01/2010 é 19h37
[ ! ]
Même le plus gros des idiots ne va pas croire ça ................pfffffffffffffffff ça s voi que c une arnaque coupez contacte c tout mais si vous avez peur qu'ils diffuserai la vidéo sur le net ben .....................falai pas montré votre photo lol... non mais dite leur c pas moi sur la photo faite s que vous voulez et c tt en tt cas ils peuvent rien faire ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 02h16
[ ! ]
C est de l arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 02h20
[ ! ]
N es pas peur fais mw confiance ces personnes la ils sont nombreux en cote d ivoire ils se font passer pr des personnalités en vue d escroquer d otres personnes comme vs
Répondre
Réponse de styleur pro agence
Le 12/10/2011 é 15h40
[ ! ]
Ses juste pour te faire peur ne paye rien et dit leur que si il t'envoi des message encor porte plainte pour harcelement sur ta vie privé il fon souvent sa es les gens sont en panique les ivoiriens ne peuvent en aucun cas intervenir ici en france es sachant les arnaques qu'il y a la police ne fera rien dauf si il y a cas de pédophilie sinan ne conresponder plus avec ses gens la
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 22h08
[ ! ]
Je connais quelqu'un qui a eut le tour il y a presque 2 ans.il est allé a la gendarmerie signaler ce qu'il avait fait.il n' a surtout pas répondu aux menaces et demande d'argent.malgrès plusieurs relance de la bas.il a juste informé la personne qui se faisait passer pour un procureur qu'il avait averti les autorités française et l'histoire c'est tassée.surtout n' envois pas d'argent.
Répondre
Réponse de madee
Le 16/04/2014 é 21h26
[ ! ]
Arnaque ;ne pas céder au chantage vous coupez les ponts avec tous ces gens qui soit disant sont tous mieux placés les uns que les autres ils s'octroient des titres honorifiques qu'ils n'ont pas et surtout n'envoyez pas d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 00h42
[ ! ]
Il ne peut strictement rien faire ce sont des charlatans qui veulent gagner leur vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
webcam chaude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.537