Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pertes marron sous contraceptif

Voila je suis sous pillule depuis plusieurs années. J'ai pris ma pillule normalement, mais une semaine avant l'arrivé de mes regles j'ai eu de legere perte marron mais tres legere. et au lieu d'avoir mes regles normalement j'ai eu des pertes etranges mi rouges mi marron. et aujourd'hui fin normal de mes relge j'ai juste des pertes blanche dois je m'inquieter d'une grossesse?
2 réponses pour «
pertes marron sous contraceptif
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h42
Je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Par contre est-ce que tu pourrait m'aider car j'ai eu mes dernieres regles (1 er jour ) le 8 décembre. j'ai eu une violente dispute avec mon père le 28 décembre et depuis le 1er janvier jai des pertes marrons. J'ai couché avec mon petit ami sans capote le 3 janvier... comme ça m'inquiétais j'ai décidé de faire un test de grossesse le vendredi 15. Il est négatif. Mais depuis le 1 er je n'ai que des pertes marrons et parfois après rapport je saigne un peu. Suis-je enceinte? J'ai très très peur. Merci de m'aider et de bien vouloir me répondre au plus vite!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h54
BONSOI JAI UNE KESTION JAI ES PERTE MARRON JAI PAOUBLIER MA PILULE SE MOIS SI JAI APEL LES URGANCE GNICO KI MON DI DE FAIR UN TETE DE GROSSAISE KAR LA PILUL NES PA A 100% EST POSSIBLE DETTRE ENCEINE MA PILUL ET MINIDRIL