669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pertes marron sous contraceptif

Question anonyme le 12/11/2009 à 21h07
Dernière réponse le 06/04/2012 à 22h54
[ ! ]
Voila je suis sous pillule depuis plusieurs années. J'ai pris ma pillule normalement, mais une semaine avant l'arrivé de mes regles j'ai eu de legere perte marron mais tres legere. et au lieu d'avoir mes regles normalement j'ai eu des pertes etranges mi rouges mi marron. et aujourd'hui fin normal de mes relge j'ai juste des pertes blanche dois je m'inquieter d'une grossesse?
Répondre
2 réponses pour « 
pertes marron sous contraceptif
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 18h42
[ ! ]
Je t'avoue que je n'en ai aucune idée. Par contre est-ce que tu pourrait m'aider car j'ai eu mes dernieres regles (1 er jour ) le 8 décembre. j'ai eu une violente dispute avec mon père le 28 décembre et depuis le 1er janvier jai des pertes marrons. J'ai couché avec mon petit ami sans capote le 3 janvier... comme ça m'inquiétais j'ai décidé de faire un test de grossesse le vendredi 15. Il est négatif. Mais depuis le 1 er je n'ai que des pertes marrons et parfois après rapport je saigne un peu. Suis-je enceinte? J'ai très très peur. Merci de m'aider et de bien vouloir me répondre au plus vite!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h54
[ ! ]
BONSOI JAI UNE KESTION JAI ES PERTE MARRON JAI PAOUBLIER MA PILULE SE MOIS SI JAI APEL LES URGANCE GNICO KI MON DI DE FAIR UN TETE DE GROSSAISE KAR LA PILUL NES PA A 100% EST POSSIBLE DETTRE ENCEINE MA PILUL ET MINIDRIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pertes marron sous contraceptif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.466