Perte marron relation sexuel des pertes blanches

Bonjour, 2 jours de suite j'ai oublier de prendre ma pilule (vendredi et samedi), j'ai repris normalement ma pilule entre temps j'ai des pertes marrons qui son arrivé sa fait 6 jours que sa dure donc du dimanche au samedi le 7jour le dimanche j'ai presque pas eu de perte marron et j'ai pas pris ma pilule eu et j'ai eu un rapport avec mon copain sans éjaculation depuis ce jour j'ai toujours pas repris ma pilule et j'ai des pertes blanches je ne comprend rien merci de me répondre
2 réponses pour «
perte marron relation sexuel des pertes blanches
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2012 é 14h24
Tes règles allaient arriver, c'est tout. Reprends le cours normal de ta plaquette. Protège toi, ne serait ce que pour les IST!!!
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h53
Merci pour ta reponse je men suis douter ^^