BJ, depuis 2jours je perds un peu de sang marron, rougeatre, le premier jours de perte, mal de ventre comme des regles, je dois les avoirs dans 12j, j ai pris ma pillule que 2fois, et j ai des rapports non protégés avec mon mari.
Pouvez me dire d ou viennent ces pertes! Merci
Bonjour, je vois que votre poste date un peu, j'ai le meme probleme que vous j'ai oublier ma pilule souvent, quesque vous aviiez alor ?? C'était du a koi ces pertes de sang?? Je suis inkiete
Bonjour. J'ai eut un rapport non protégé avec mon copain. Par " sécurité " je suis partie prendre une pillule du lendemain. C'est la troisième fois que je la prend. Est-ce un risque ?
Je l'ai prise il y a 7 jrs. 4 Jrs après j'ai commencer a avoir des petites nausées le soir quand j'allais dormir. ça s'est arrêter 3 jours après. Et Là j'ai des pertes de sang marron. Est-ce normal ? Vous croyez que c'est quoi ? J'ai peur !! =S
Bonjour , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais il s'est retiré avant éjaculation .. J'ai été indisposée a la date prévue mais que une seule soirée .. Après plus rien pendant un moment et voila que cette semaine j'ai des pertes un peu brunâtre .. Dois-je m'inquièter ?
Bonjour , j'ai eut un rapport non protégé avec mon copain , j'ai oublier de prendre ma pilule a j4. Alors que je venez de reprendre une nouvelle plaquette ! Depuis mercredi 4 avril jai des pertes marrons j'ai mal dans les reins et aux ovaires. je suis un peu inquiète . Pouvez vous m'aidez s'il vous plait . Ce n'est pas mes régles qui commence a travailler car je dois les avoir a la fin du mois ! aidez moi s'il vous plait !
Bonjour j ai oublier ma pilule a j6 de la plaquette je doit avoir mes règles dimanche la et sa fait 2jour que j ai des perte blanche avec du sang de Temp en temps que sa signifie svp