Les petit enfamt ils ant le drois de prent la par

Mon frere et mor avan mon per et matnon mon per et mor les enfamt de mon frere il sont le droi aveuc nous les liritage
1 réponse pour «
les petit enfamt ils ant le drois de prent la par
 »
Réponse de Tachin
Le 26/12/2013 é 11h31
Apprenez à mieux écrire car on a vraiment du mal à vous comprendre. En droit français, les enfants de votre frère décédé viennent le représenter lors de la succession de votre père pour les mêmes montants que si votre frère était encore en vie.