Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Petit probleme moteur yamaha 9.9

Question de rachcoco le 31/10/2010 à 11h11
Bonjour je suis embaraser j'ais sortis mon bateau il démare au quart de tours mais au bouts deux 2minutes il se coup sen brouter et en d'esaccelerants tout seul jusqu'a se qu'il s'éteigne pouriez vous me donnez des renseignements que je puisse regarder ceci svp merci d'avance
2 réponses pour «
petit probleme moteur yamaha 9.9
 »
Réponse de electromec
Le 08/11/2010 é 19h50
J'ai eu le même problème Il y avait de l'eau dans le reservoir. Solution: - puger le filtre intégré au moteur - Vider la cuve du carburateur - Nettoyer le reservoir
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h21
Bonjour j ai 3 moteur yamaha 9.9 mai 2 qui son bloquer cer posible de les debloquer aider moi svp je sais pas
Référence(s) :
moteur yamaha 9.9