Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Un petit ronflement lorsque ma plaque vitro est à l'arrét

Bobjour, Ma plaque vitro HUDSON TD 090N lorsqu'elle est à l'arrét elle fait un petit un ronflement ,je voudrais savoir d'ou vient ce bruit, elle n'a pas beaucoup fonctionner, je dis bien tout à l'arrét avec aucune commande,merci de votre savoir.
3 réponses pour «
un petit ronflement lorsque ma plaque vitro est à l'arrét
 »
Réponse de agreou
Le 16/04/2013 é 20h07
Bonjour, nous avons le même problème et je voulais savoir si vous aviez obtenu des réponses pour le résoudre. Merci par avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h40
Bonjour, Je me suis renseigné auprés de beaucoup de dépanneurs la plupart ne savent pas. Ou la porter pour faire un diagnostique? un seul ma fait une réponse et je pense la bonne, c'est peut-étre une carte mére qu'il faudrait changer, il a eu déja se probléme mais vu le prix de cette pièce, je vais rester avec ce bourdonnement et lorsque je pourrai je vais changer de plaque . Si un jour vous avez une solution vous me la communiquée. Cordialement.
Réponse de agreou
Le 20/04/2013 é 17h49
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, elle me rassure, et je crois que je ferai comme vous, j'attendrai de remplacer cette plaque (elle a 17 ans)...sinon je n'ai hélas pas trouvé d'autre solution. Cordialement.