670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petits pots en faïence

Question de damedenage le 30/03/2014 à 09h47
[ ! ]
12 petits pots décorés représentant chacun le travail de la vigne mois par mois décor signé rupert schneider puis je savoir la valeur approximative de ces 12 pots merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petits pots en faïence
 »
  • 2
    réponses
    Où peut-on trouver les 4 pots d'origine honda 350 four modèle 76 en bon état ? dans des casses ou bi
  • 1
    réponse
    Gwendoline doit peindre 51 m2 de murs dans son studio. Elle a le choix entre des pots de peinture d
  • 1
    réponse
    Julie a terminé ses confitures, qu'elle conserve dans des petits ,moyens et grands pots.Elle les ran
  • 1
    réponse
    Peut on supprimer les pots catalytiques sans problemes sur un range p38 essence ? quelle augmentatio
  • 1
    réponse
    Un restaurateur propose en dessert des coupes de glace compossees de trois boules suppossees parfait
  • 1
    réponse
    Suis à la recherche de la notice d'utilisation de la yaourtière 6 pots aeg merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite peindre ma cuisine qui fait 4m2, Comment calculer le nombre de pots de peintur
  • 1
    réponse
    Un restaurateur propose en dessert des coupes de glace, composées de trois boules supposées parfaite
  • 2
    réponses
    Aurelie achete 5 pots de confitures à 1,8euro de piece et 12 baguettes depain à 1,70euro de piece. E
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerais savoir si des tasses, sous tasses et pots d'un service a thé de marque Toy 10 r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.577