4 pots d'origine honda 350 four

Où peut-on trouver les 4 pots d'origine honda 350 four modèle 76 en bon état ? dans des casses ou bien existe t'il des magasins spécialisés de revente pièces d'occasion, les pots neufs étant vraiment chers 400/ 450 EUROS sur E BAY le produit court pas les rues! merci d'avance
2 réponses pour «
4 pots d'origine honda 350 four
 »
Réponse de Electronlibre
Le 09/03/2010 é 18h20
Bonjour allez faire un tour sur le site "les anciennes.net" et passez éventuellement une annonce,c'est gratuit et souvent efficace....PS, c'est une moto sympa la 350 four....elle à tout d'une grande!
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 17h25
Bonjour Réponse un peu tardive Le problème de pots d'occasion sur une 350 Four, c'est qu'ils seront toujours pourris, c'était un des rares points faibles de cette moto. Je sais de quoi je parle, j'en ai cherché partout pendant cinq ans. J'ai même fini par acheter des pots pourris et tenté de les faire refaire, hors de prix et techniquement difficile. La seule solution se trouve en hollande www.cmsl.com Ils vendent ( cher ) des pots neufs. Ce ne sont pas des refabrications, mais des pièces Honda d'origine. C'est 1000 euros les quatre. Pour ma part, j'ai aussi un quatre en deux que j'utilse pour rouler, car à ce prix, je les ménage, mes pots d'origine Bon courage !