670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Astuce beauter a méditer devant son miroir ;)

Question de miss.tagada le 21/09/2014 à 13h19
[ ! ]
Juste pour dire a toute les fille qui se ma quille de moins de 16 ans que le pots de peintire c'est pas beau. Personnellement mwa je mais de la BB creme et du mascara parfois du gloss et sa suffit largement!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Astuce beauter a méditer devant son miroir ;)
 »
  • 1
    réponse
    Je suis amoureuse d'un gars depuis super longtemps ... :( Je n'ose pas essayer de lui faire compren
  • 1
    réponse
    En plus excuzé mwa jaV oublié un détail g une form athlétic je pren soin de mwa propr mici.
  • 214
    réponses
    Salut les fille je m appelle miranda j ai 12 ans et je suis née le 10 MAI 2000 sa cerait pour vous d
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous j'ai commandé 2 pots de la créme elicina sur Elicina.com le 03/10/08, mon compte
  • 1
    réponse
    Coucou alors moi c'est Carolina j'ai 11ans je passe au collége au mois de septembre. Toute les fille
  • 1
    réponse
    Bjr doc, homme 40 ans (fumeur) je cherche depuis des années une crème qui me ferai avoir de la p
  • 3
    réponses
    Je suis une petite fille de 10 ans parfois je monte derriere mes ma mere hesite je voudrais savoir a
  • 5
    réponses
    Bonjour ,Je m'appelle Sara , j'habite a st maur des fossés a procsimité de Paris j'ai 11 ans ,je m
  • 1
    réponse
    Bonjours connaissez vous un site ou je pourrrai commander cette creme en toute securité et en pouva
  • 28
    réponses
    Bonjour j'ai une astuce pour les QI sur ma-bimbo! C'est simple! il vous suffit d'aller commen d'h
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.336