Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Peugeot 407 2.0L 136cv HDI

Bonsoir Peugeot 407 2.0 136cv HDI de 2005 avec 186 000 kilométrés je vine de change le FAP plus se problème de fume noir et de perdre la vitesse me je ai une problème a tout les 600km environ la si je fait par examole 180kmh prétendant 40km accélère tt sole juste au redémarrage après tranquille juste 600kmm me je ai plus de problème de fume noir d' perdre la puissance c tt normal juste je ai just le problème d' accélération tt sole merci de me aider boy italia grcias
1 réponse pour «
peugeot 407 2.0L 136cv HDI
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 01h32
Cet merde du accélération je ai mi ousi veine d change l fap et débrida c est la mem merde je suis desole me Peugeot 407 je ai échange 3 Peugeot noire bleu et or je ai James de problème avec les 2 outres me lui la ça ma denguete je ai demande une ami a moi perso meccano il ma dit 100% c est l injecteur aide moi svp
Référence(s) :
Peugeot accélération tout sole