Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Quel est le risque pour que je tombe enceinte?

Et bien voila je suis vierge et avec mon copain on a fait une sorte de jeux sexuel en fait il ma touché le clitoris histoire de mexiter et de lubrifié mon vagin sachant d'avance ke je suis vierge et ke je refuse kil me pénétre et donc il a frotter son sexe contre le mien ; le tic c ke je ne sais pas si il a ejaculé ou si c juste le liquide de mon vagin directement apres cela je me suis rincée le vagin de peur kil y ai infiltration de sperm et par la suite la peur de tomber enceinte donc voila je voudrais savoir si il ya un risque de tomber enceinte sans pénétration avec un doute sur l'éjaculation et surtt que c'est mon 1er rapport en plus il ne mettait pas de préservatif et moi je ne prend aucun contraceptif éclairez moi s'il vous plait merci
38 réponses pour «
quel est le risque pour que je tombe enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 19h31
Salut,cela depend de plusieurs choses;à quelle période du cycle vous etiez et faite un test de grossesse aprés 21 jours du 1er rapport,1 seule goutte de sperme suffit pour tomber enceinte meme sans pénétration.
Réponse de bricoleur fou 25
Le 07/03/2010 é 19h35
Bonsoir. Les risques sont minimes mais existent. Un rinçage interne ne fait parfois que pousser la semence plus loin. Un rinçage au coca cola fait parfois des miracles s'il est pratiqué de suite. Tu as joué à une loterie, et pour l'instant la roue tourne encore. Il existe une pilule du lendemain , à voir avec ton pharmacien. Ce genre d'incident pourrait bien avoir inspiré un vieux livre....................et créé une religion !
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 21h43
Au fait g eu mes régles du 23 au 28 fev et le rapport je lai fait hier
Réponse de KAHASHA
Le 20/07/2010 é 13h54
Comment peux-tu dire que tu sais pas si ton mec a éjaculé ou pas,est-il possible?ou bien c'est une facon de nous dribler sinon tu devais cas même le sentir. Enfin quant à la question moi je pense nul part dans le monde sauf dans la Bible où une femme a déjà été engrosser etant vierge.Je ne pense qu'il y est passage des sperm avec L'hymen sans pénétration. Toute fois priere aller contacter votre gynécologue.Merci!
Référence(s) :
RDCongo
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h40
Sans protection il y a toujours un rique! Tomber enceinte ne serait pas la pire des conséquences mais dis toi qu il exciste des maladies sexuellement transmisible qui sont beaucoup plus grave et qui restent à vie où sont vitales! Donc le conseil est de se proteger.
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h20
Salut,il y a vais un frottement moi et mon copain moi j étais avec mes vetement mon pantalon et lui nu et je pense il a éjacluer je peut etre enceinte et j'ai un retard de 5 jours
Référence(s) :
j'ai peur
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h53
Frottement avec vêtement le risque est presque nul car le tissu ne fassiilite pas la circulation des spermatozoïde déjà c'est les vêtement qui ont absorbés le sperme ainsi que ces dernier meurent au contact de l'air peut être que le retard de tes règles et du a ton stress concernant le fais que tu sois enceinte mais en tt cas fais une test de grosses pr te rassurer
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 14h16
Tu es vraiment nulle , ma pauvre fille,,,
Réponse de Exiiaa
Le 23/05/2012 é 13h00
Bonjours,Voila j'ai 15ans et y a 9jours,un soire mon copain a juste mis deux doigt dns mon vagin pas longtemp car je lui et retiré la main, et je l'ai branler il a éjaculé ( on été dehors) et sa s'est passé le samedi soire et mes règle j'aurais du les avoire le jeudi,Le soire meme sur facebook je lui est dit je voulais que l'on arrete la, il ma demandé pourquoi,je lui est dit que j'avais peur de tombé enceinte, OUi c'ets l'une de mes plus grande peur, et du coup mais règle je l'ai ai eu le lundi ( retard de 4jours) et elle sont pas beaucoup pronnoncé et c'ets un peu rose orange, j'ai des gargouillement dans le ventre, et tres mal en bas du ventre, et esqu'il es possible que je soit tombé enceinte ? Et aussi, quand je l'ai branler et qu'il a éjaculé encors une fois jele dit on étais dehors j'ai essuyé mes doigt sur mon pantalons et le soire sur l'ordi je me rapele metre touché le clitoris esque y a des risques ?
Référence(s) :
J'ai peur d'etre tombé enceinte
Réponse de KAHASHA
Le 24/05/2012 é 06h34
Jusque là moi je ne comprend rien dans tout ce que tu nous raconte ici sinon l'éxposée n'est pas claire d'autant plus que c'est sont les doigts qui ont été introduit et alors l'éjaculation s'est fait où et comment pdt qu'il y avait pas eu relations sexuelles? et en plus vous etiez déhors et non en chambre.Avant mon point de vue je voudrais wque tu nous fasses la vraie version des faits et non le gauche droite.Si réellement vous etiez en pleine relations sexuelles,il doit coute que coute porter sa charge et s'assumer sinon tous deux en êtes responsables.Merci mais sois du tout courrageuse!
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h52
Coucou tou le monde ... je vous raconte mn histoir ... J ai eu mes regle le 9 avril mn mec ma doigté au dessu de mn pantalon le 12.13.14 san enlevé mn pantalon ... j ai eu mes regle le 9 mai . j ai fai un test de grossesse le 17 mai negatif é un autre le 19 mai negatif aussi pui une echographie le 21 le docteur na rien trouver ... j ai refai un test de grossesse le 26 mai c negatif aussi et un autre le 2 juin negatif ausssi.... san oublier ke il n avé po un contact direct entre mn vagin é son penis on meté tou lé deu no culote et pantalon je px etre enceinte ???
Réponse de Exiiaa
Le 03/06/2012 é 16h59
Non tu ne peut pas etre enceinte, Car il n'y a pas eu de contacte sans les vetements Or, Fait très attention car, Si admétons juste avant il c'ets Masturbé et qu'il a éjaculé sans apres se Lavé bien les mains, Si apres il te Doigt tu peut tombé enceinte Or le risque est Minime !
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h02
Mais il ma po doigté directement tu compren il ma di doigté au dessus de mn patanlon et pui j ai eu mes regles le 9 mai san aucun retar et j ai fé tou sé test negatif et une echo dc je suis pas enceinte ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 14h17
Bonjour a tous alors voila mon histoire car je suis tres tres inquiete. Jai 18 Ans et je viens davoir mon premier petit copain ,IL ya a une semaine environ nous nous sommes frotter moi en sous vetement lui nu sachant que je suis vierge et qu il n y a pas eu penetration et pas de contraception .Depuis j'ai terriblement peur d etre enceinte jattend toujours mes regles mais en attendant j'ai tres mal au ventre j'ai des envie de vomir je suis tres fatiguer et contrairement a d 'habitude je mange beaucoup plus.J'ai horriblement peur eclairez moi svp :'(
Réponse de Exiiaa
Le 08/07/2012 é 14h42
Alors moi j'ai suis " dans le même cas" sauf que moi, il n'y a pas eu pénétration, est depuis 2 mois je stresse d’être enceinte (j'ai 14 ans et cette accident passe pour un viole, malgrais que je suis très ami avec cette personne, comme elle ma forcé c'est du viole ) Bref, J'ai été au planning familial, Test de grossesse Négatif, toujours mes règle, sans retard ... depuis 2mois, Mais voila malgrais tous je stresse encore, Ce qui ma donné des symptômes comme une grossesse j'ai même pris du poids, je passé mes journée sur les forum ! Un conseil, Arrête les forums, trop de bêtise ! et fait un test de grossesse pour être fixé si sa ne suffi pas va faire une prise de sang, si les deux sont négatif et que tu as toujours l'idée d’être enceinte va au planning familial eu il t'aiderons! Sa se peut que se soit toi, qui te déclenche les symptômes ! Or tu na pas vraiment a t’inquiète si vous étiez en sous vêtements ! Sauf si du sperme été sur ces main ou sur tes main, et que ensuite une des main a eu contacte avec ton vagin ! Mais le risque est très faible ! ( Moi j'été habillé il avais du sperme sur les main, il a essuyé sur son pantalon et 30 minutes après il a été foutre sa main ... enfin voila est tu voit a cause des forum bah malgrais que j'ai toujours mes règle et que le test de grossesse soit négatif j'ai toujours la peur d’être enceinte ! )
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h04
Oui moi ossi ya pas eu penétration mais je stress a fond j'ai trop peur je conaissait pas les risque vu que c est la premiere fois c est mon copain qui ma dit d aller voir un docteur vu que je me sens faible et d habitude je mange vraiment pas beaucoup et la j ai l impression que je fais que manger et j ai mal au ventre je c est pas si c est mes regle qui vont arriver ou si c est vraiment sa
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 15h06
Les test de grossesse c vraiment fiable?
Réponse de Exiiaa
Le 08/07/2012 é 15h23
Bah écoute moi une infirmière que je connais super bien, Ma dit que c'étais fiable a 100% si il est bien utiliser et au boue de 23jours après rapport ! Après elle ma peut-être dit sa pour me rassuré parce que pour moi, le test de grossesse n'été pas fiable j'été tombé sur le 1% qui n'est pas fiable enfin je trouvé toujours un moyen pour croire etre enceinte ! Et tu voit malgrais que j'ai toujours mes règles + le test de grossesse + le rapport qui étais très faible pour que je soit tombé enceinte Bah j'ai toujours peur d'etre enceinte et sa fait 2 mois que sa ces passé !
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h05
Ok bah merci mais je pence kle mieu cet ke demain jaille voir au planning familiall merci bien en tout cas
Réponse de Exiiaa
Le 08/07/2012 é 23h18
Oui il faut que t'y aille pour être sur a 100% Ensuite si sa ne te suffit pas, Retourne s'y il sont la pour sa ! Moi personnellement demain sa fera 1 semaine que j'y suis aller, elle a été super sympas, a rigoler avec moi, a essayer de trouvé des solution a mes problème enfin j'ai crée une complicité avec elle ! J espère que toi sa se passera bien, je voit pas pourquoi sa se passerais mal, mais des fois voila! Par contre en tous cas au planning familial ou j'ai été c'est sur RDV ! :s