Suis-je enceinte ??

Bonjour a tous, voilà mon histoire : Alors je vais avoir 15 ans et mon mec a 14 ans. On a dormi ensemble le 18/01/2014 et nous avons eu un rapport non protéger ... Et j'ai très peur d'être tomber enceinte , mes règles sont prévue a la fin du mois de janvier ( la dernière semaine ). De plus j'etait dans ma periode d'ovulation ... Que dois-je faire aider moi svp (14 ans ses tot mais à quand on s'aime voilà ... ). Et je ne regrette pas de l'avoir fais, s'était ma première fois.
2 réponses pour «
Suis-je enceinte ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 21h05
Bonsoir Après avoir respiré un grand coup, je ne vous agonirai pas de sermons ou juste un peu. Le préservatif ne protége pas que de la grossesse mais aussi des IST. que vous décidiez de vous envoyer en l'air ça vous regarde (encore que, au niveau de la loi...) mais protégez vous bon sang!!!! Et la pilule du lendemain existe aussi. À présent, il n'y à plus qu'à attendre le verdict. En espérant que cela vous serve de leçon. La prochaine fois, protégez vous.
Réponse de chris 87
Le 19/01/2014 é 21h53
Bonsoir, le mieux je pense, c'est que tu attendes l'arrivée de tes règles à la fin du mois, tout rapport non protégé n'est pas le signe que tu tombes enceinte.