670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Peur d'expultion

Question de mimi le 02/07/2009 à 15h27
[ ! ]
Bonjour, je vis en suisse depuis 14ans je suis venu en suisse avec ma sœur rejoindre ma mère qui étais marier , ma mère a obtenu son permis C, Moi et ma sœur nous avions le permis b nous avions plus de famille au Maroc nous vivions en valais ,j'ai mes école mon apprentissage J'avancer dans la vie j'étais encore mineur. j'ai eu des soucies d'adolescences est a 21ans j'ai du faire une thérapie de 3ans pour ne plus fumer des joints est quand j'ai terminer j'étais au chômage pour trouver du travaille car quand on ce coupe du mondes pendant 3ans c'est difficile j'avais toujours mon permis b et ma sœur aussi ma sieur a fait des études elle s0est bien comporter . je penser que c'était le contons qui envoyer le permis c .c '0est pour cela que je me suis pas poser de question je me sentais suisse je fesait parie de la vie j'ai eu quelques soucies on m'as conseiller de me soigner est quand je sort en 2006 c difficile de trouver du travail dans nos jour en cherche plus les gens en possession d'un permis c .ma thérapie ma coute 163000frs.ma mère est décéder il ya 7 mois.voila j'ai 27ans je suis en couple depuis 6ans avec un suisse si j'étais malhonnête je me mariais mais j'estime que j'ai des droit je ne suis pas venu en suisse pour travailler est avoir un permis de travaille je suis venu avec ma mère pour vivre et j'avais 14 ans . aujourd'hui mon permis est échue et mon passoport aussi je pense que vous savais qu'il faut avoir le passport valable pour faire un renouvlement et aussi pareille pour le passport il faut que le permis soit valable c'est le serpent qui se mord la que . ma vie et en suisse je n'est plus personne au maroc et meme si c'etais le cas qu'est ce que je vais deevenir sans abris sans rien je me sens perdu j'aimeras regler ce problème avant le mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peur d'expultion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.253