Renouvellement du permis c suisse

Question de douha le 22/03/2010 à 11h32
Je suis résidentes en suisse jai le permis c je suis marier a un suisse et j'ai deux enfants de nationnalité suisse jai eux des problémes de santeé sans me rendre compte jai dépasser les six mois en tunisie qu'est ce que je devrais faire pour rentrer chez mois rejoindre mon marie avec mes enfants
1 réponse pour «
renouvellement du permis c suisse
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 23h31
Bonsoir, vous pouvez entrer sans autre et si vous avez peu qu'ils voyent les dates sur votre passeport ben passer par la france lyon parexemple