670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est il possible d'obtenir un permis de resident

Question de badiaga le 12/05/2012 à 11h22
Dernière réponse le 14/05/2012 à 02h28
[ ! ]
Salut je suis d'origine ivoirien et je vis en suisse depuis 2007.j'ai été condamner pour 4 ans de prison pour detention de stup et je me suis marier avec une suissesse depuis 2010 et nous avons un enfant. mais depuis mon mariage la suisse refuse de m'octroyer mon permis de resident a cause de mon delit et veut que je quitte le pays. ma question est la suivante.peut on me refuser le regroupement familial? et dans quelle pays de l'espaceschengen pourrai je me rendre sans visa et obtenir un permis de resident en tant que menbre de la famille de citoyen europeen, au pire des cas, pour pouvoir repprendre une vie normal et loin de delit ? je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
est il possible d'obtenir un permis de resident
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 02h28
[ ! ]
Ton delit va te causer beaucoup de probleme car la suisse ne fait pas les choses aux etrangers qui ont un passe criminel. tu es deja chanceux qu elle ait accepte de concretiser ton mariage. mais je ne comprends pas pourquoi accepter ton mariage et te dire de quitter le pays? ca ne colle pas a moins que tu n ai recidiver Dans tous les cas prends un avocat et bat toi pour tes papier car tu as le droit d avoir un permis de residence en suisse apres un mariage en plus t a un enfant. n essaye pas de quitter le pays car tu pourrais avoir des problemes. du courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est il possible d'obtenir un permis de resident
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.121