Est il possible d'obtenir un permis de resident

Question de badiaga le 12/05/2012 à 11h22
Salut je suis d'origine ivoirien et je vis en suisse depuis 2007.j'ai été condamner pour 4 ans de prison pour detention de stup et je me suis marier avec une suissesse depuis 2010 et nous avons un enfant. mais depuis mon mariage la suisse refuse de m'octroyer mon permis de resident a cause de mon delit et veut que je quitte le pays. ma question est la suivante.peut on me refuser le regroupement familial? et dans quelle pays de l'espaceschengen pourrai je me rendre sans visa et obtenir un permis de resident en tant que menbre de la famille de citoyen europeen, au pire des cas, pour pouvoir repprendre une vie normal et loin de delit ? je vous remercie
1 réponse pour «
est il possible d'obtenir un permis de resident
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 02h28
Ton delit va te causer beaucoup de probleme car la suisse ne fait pas les choses aux etrangers qui ont un passe criminel. tu es deja chanceux qu elle ait accepte de concretiser ton mariage. mais je ne comprends pas pourquoi accepter ton mariage et te dire de quitter le pays? ca ne colle pas a moins que tu n ai recidiver Dans tous les cas prends un avocat et bat toi pour tes papier car tu as le droit d avoir un permis de residence en suisse apres un mariage en plus t a un enfant. n essaye pas de quitter le pays car tu pourrais avoir des problemes. du courage