670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je peut avoir la nationalite ou pas

Question anonyme le 20/03/2013 à 11h26
Dernière réponse le 20/03/2013 à 19h22
[ ! ]
Je suis d'origine algérienne mon père à vécue en Italie plus de 20ans est ce j'ai le droit à la nationalité
Répondre
1 réponse pour « 
je peut avoir la nationalite ou pas
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 19h22
[ ! ]
Votre père n'a jamais eu la nationalité italienne ? Vous n'avez jamais vécu en italie ? Si les réponses sont non, vous n'avez pas droit à la nationalité italienne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je peut avoir la nationalite ou pas
 »
  • 1
    réponse
    Mon pere et decedé safi 20ans ila nationalite francais.je suis une fille de 21ans qui habite au maro
  • 1
    réponse
    Est ce que j'ai le droit d’avoir une nationalité italienne mon père à vécue plus de 20 ans a fuggia
  • 2
    réponses
    Mone grand père c'est un algerienne et a la nationalité française en 1960 , donc mone père a le dro
  • 3
    réponses
    Salut, je suis algerienne marié ,j 35 ans , mon pere il a la nationalité française depuis 2009, esq
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité algérienne et d'un grand pere de nationalité francaise es ce que j'ai le droi
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Nabila Harzallah, je suis née en Algérie( Biskra) d'un père de nationalité alg
  • 6
    réponses
    Bonjour maitre mon grand pére, d'origine algerienne, etait un encient combatant dans l'armée fra
  • 1
    réponse
    Voila mon père a un passeport français il est d’origine algérienne il est décédé et je voudrais savo
  • 1
    réponse
    Ne le 05 mai 1962 au maroc a casablanca de pere marocain mere algerienne qui etais l de nationalit
  • 3
    réponses
    Ne le 05 mai 1962 au maroc a casablanca de pere marocain mere algerienne qui etais l de nationalite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.131