Merci de me renseigner cnf

Ne le 05 mai 1962 au maroc a casablanca de pere marocain mere algerienne qui etais l de nationalite francaise de droit local l'algerie devenant independante le 03 jillet 1962 ma mere a choisi la nationalite algerienne j'etais ne francais par ma mere marocain par mon pere lorsque ma mere a obte pour la nationalite algerienne je n'ais pu suivre les conditions de ma mere les enfants de mere algerienne ne pouvons transmettre la nationalite algerienne je devenais apatride je devais rester francais ma question est la suivante pourrais je pretendre a la nationalite francaise si oui de qu'elle maniere merci de votre reponse mail antroni@hotmail.fr
3 réponses pour «
merci de me renseigner cnf
 »
Réponse de gregoire1
Le 07/08/2011 é 17h51
Faite un demande de nationalité française mais j'ai peur qu'il y ai peu de chances essayer tout de même .
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h23
C bon jai eu mon cnf depuis le 07 juillet par TI de nanterre jai eu mon passeport ma carte didentite merci pour votre reponse
Référence(s) :
cnf
Réponse de rabouchi
Le 28/11/2015 é 05h43
Je veu tout simplement une réintegration du moment que je suis soit disant une francaise de naissance et le maroc était un protectorat a l'époque alors malgré qu'on est des Algeriens on a le droit d'avoir une 2éme Nationalité alors vous etes dacord avec moi et merci