669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on avoir l are avec un cui

Question anonyme le 17/07/2014 à 18h59
[ ! ]
Je touche l ARE pour encore un an je vais signer un CUI aurai je un complement d Are Mon contrat etant de 24 heure seaman
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on avoir l are avec un cui
 »
  • 17
    réponses
    JE TOUCHE ASS JE VAIS SIGNER UN CONTRAT CUI CAE DE 20 HEURES ANNUALISEE SOIT 24 HEURES. VAIS JE CONT
  • 1
    réponse
    Bonjour je vais signer in contrat de 20 h en cui je suis actuellement au RSA aurais je droit a la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon contrat Cui vient d etre renouvelé, il s est terminé il y a 2 jours je continue a trav
  • 1
    réponse
    On me propose un contrat CUI de 20h par semaine est ce que j'ai le droit à un complément de la caf?
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 2
    réponses
    18 mois que je suis en contrat CUI dans un Lycée .. Je fais 20H par semaine pour un montant net de
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est dans contrat CUI-CAE dans la fonction publique depuis + d'un an (contrat publ
  • 8
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis sur le point de signer un contrat cui-cae dans une ecole maternelle. La directric
  • 1
    réponse
    Je viens d'être embauchée pour un CUI de 12 mois, je veux savoir si j'aurai toujours le droit à la C
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.58