Renouvellement CUI pas signé

Question de cock le 29/11/2012 à 12h52
Bonjour, Mon contrat Cui vient d etre renouvelé, il s est terminé il y a 2 jours je continue a travailler sans avoir signé mon contrat, la personne des RH me propose de me faire un cdd en attendant mon contrat cui est ce légal? vais je perdre des avantages? prime de precarité ou autres? merci de votre reponse
1 réponse pour «
renouvellement CUI pas signé
 »
Réponse de PPceven30
Le 31/12/2012 é 14h23
Bonjour C'est avec du retard que je répond, mais je viens de voir votre questions, j'espère qu'il n'est pas trop tard, mais de toute manière il existe des possibilité de recours. Le seul contrat qui n'a pas besoin d'être écrit est le CDI. En conséquence dès que vous travaillez plus de 48h sans contrat vous êtes automatiquement en CDI et à temps complet, car le temps partiel doit faire l'objet d'un contrat écrit. Donc si vous n'avez rien signé, ne signez plus rien vous êtes embauché en CDI. Si dans votre cas vous avez signé un CDD, il reste la possibilité de demander la requalification de ce contrat en CDI du fai que vous avez travaillé une période sans contrat de travail. Cordialement.