669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renouvellement CUI pas signé

Question de cock le 29/11/2012 à 12h52
Dernière réponse le 31/12/2012 à 14h23
[ ! ]
Bonjour, Mon contrat Cui vient d etre renouvelé, il s est terminé il y a 2 jours je continue a travailler sans avoir signé mon contrat, la personne des RH me propose de me faire un cdd en attendant mon contrat cui est ce légal? vais je perdre des avantages? prime de precarité ou autres? merci de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
renouvellement CUI pas signé
 »
Réponse de PPceven30
Le 31/12/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour C'est avec du retard que je répond, mais je viens de voir votre questions, j'espère qu'il n'est pas trop tard, mais de toute manière il existe des possibilité de recours. Le seul contrat qui n'a pas besoin d'être écrit est le CDI. En conséquence dès que vous travaillez plus de 48h sans contrat vous êtes automatiquement en CDI et à temps complet, car le temps partiel doit faire l'objet d'un contrat écrit. Donc si vous n'avez rien signé, ne signez plus rien vous êtes embauché en CDI. Si dans votre cas vous avez signé un CDD, il reste la possibilité de demander la requalification de ce contrat en CDI du fai que vous avez travaillé une période sans contrat de travail. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renouvellement CUI pas signé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.98