CUI à la sauce Education National

18 mois que je suis en contrat CUI dans un Lycée .. Je fais 20H par semaine pour un montant net de 642,69 mensuel. Afin de bénéficier des vacances scolaires payé ,j'éffectue des maintenances en cours d'année .... A ce jour on me propose de signer un mouveau CUI de 26H payé 20H...mon salaire sera identique au précédent et je serai quand meme dans l'obligation de faire des maintenances ....Sachant sue sur ces 6 mois de CUI j'ai 15 jours de congés acquis .... Dois je accepter ou refuser de signer ce nouveau contrat .... D'avance je remercie ceux/lles qui pourront me renseigner ....
2 réponses pour «
CUI à la sauce Education National
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 08h48
Voici mon expérience, Cui cae 20 heures par semaine en maternelle, payé 20 heures et payé aussi pendant toutes les vacances scolaires, sans faire d'heures en plus. Académie de Nancy Metz, collège employeur, de Nancy.
Réponse de gilou54
Le 08/11/2013 é 22h08
C'est au bon vouloir de l'employeur ....