670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CUI à la sauce Education National

Question anonyme le 06/09/2011 à 17h36
Dernière réponse le 08/11/2013 à 22h08
[ ! ]
18 mois que je suis en contrat CUI dans un Lycée .. Je fais 20H par semaine pour un montant net de 642,69 mensuel. Afin de bénéficier des vacances scolaires payé ,j'éffectue des maintenances en cours d'année .... A ce jour on me propose de signer un mouveau CUI de 26H payé 20H...mon salaire sera identique au précédent et je serai quand meme dans l'obligation de faire des maintenances ....Sachant sue sur ces 6 mois de CUI j'ai 15 jours de congés acquis .... Dois je accepter ou refuser de signer ce nouveau contrat .... D'avance je remercie ceux/lles qui pourront me renseigner ....
Répondre
2 réponses pour « 
CUI à la sauce Education National
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 08h48
[ ! ]
Voici mon expérience, Cui cae 20 heures par semaine en maternelle, payé 20 heures et payé aussi pendant toutes les vacances scolaires, sans faire d'heures en plus. Académie de Nancy Metz, collège employeur, de Nancy.
Répondre
Réponse de gilou54
Le 08/11/2013 é 22h08
[ ! ]
C'est au bon vouloir de l'employeur ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CUI à la sauce Education National
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour sur le point de signer un contrat en CUI à24h payé 20h je suis sur la réservé pour le moment
  • 1
    réponse
    On me propose un contrat CUI de 20h par semaine est ce que j'ai le droit à un complément de la caf?
  • 8
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis sur le points de signer un cui cae de 20h par semaines dans une école, l'école étan
  • 1
    réponse
    Je suis en contrat cui depuis le 5 mars 2012 jusqu'à aujourd'hui il a donc été renouvelé 3 fois et i
  • 2
    réponses
    Bonsoir ,je suis actuellement en contrat cui en tant qu'agent d'entretien dans un college,je fais do
  • 8
    réponses
    Ma directrice veut me faire travailler pendant les vacances scolaires. Mon contrat cui est de 26 heu
  • 1
    réponse
    Bonjour je travailledans un collège en cui 20h j'aimerais avoir si les vacances je serais payé
  • 1
    réponse
    Percevant de rsa 438eur et une pension alimentaire pour ma fille de 160eur j ai signe un cui 20h sem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.388