RSA et IJ en soins longue duree

Question de cri le 11/12/2010 à 19h09
J'avais lu qà differents endroits que je n'avais pas a declarer mes IJ en ALD a la CAF aujourd'hui ayant depose une demande de AAH , "afin de mettre a jour mon dossier" la CAF me demande mes releves de versements d'IJ en ALD est ce que j'ai fait une erreur? si je dois de l'argent a la CAF peut on m'accorder un etalement, je vis seule avec un enfant a charge merci pour m'aider
2 réponses pour «
RSA et IJ en soins longue duree
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 12h40
Oui en effet, AAH est une allocation versé est donc considérer comme revenu, il aurait fallu informer la CAF; les IJ et ALD sont a declarer. si vous avez une créance a la caf, pas de panique, on vous debitera une petite somme mensuellement sur le reste de vos allocations. soyez tranquille elle ne vous bloquera pas vos allocations et ne vous mettra pas en difficulté.
Référence(s) :
j'étais a la caf et j'ai eu une créance.....
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 12h57
Faire une demande de remise gracieuse partiel ou total 2 mois environ pour la reponse