670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je touche encore le rsa c'est pas normal?

Question anonyme le 02/10/2011 à 10h30
[ ! ]
Bonjours je touchais le rsa et suite a mon déménagement avec quelqu'un je ne désire plus chercher un boulot donc je me suis désinscrite de pole emploi et informer ma caf que je n'y serai plus inscrite mais sur mon compte caf il me verse toujours le rsa c'est pas normale si je suis plus inscrite je devrais plus rien toucher si? je veux plus de probleme avec eux urgent merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je touche encore le rsa c'est pas normal?
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'etais inscrit au pole emploi et je touchais le rsa. Mais depuis le 1 mai j'ai obtenu un c
  • 1
    réponse
    Bonjour! Ma situation est délicate..J'aurai vraiment aimé avoir des réponses. Je suis en formati
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis une jeune diplomée inscrite au pole emploi et je touche le RSA depuis janvier.
  • 2
    réponses
    Voicimon probleme je rempli la delarations du rsa masi je touche rien je voudrais savoir si je suis
  • 3
    réponses
    "Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à Pôle emploi pour bénéficier du RSA. Si vous êtes sans empl
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je touche le RSA depuis 1 an 417,94 € par mois, le mois prochain, je vais toucher 357,90 €
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma situation: Seul sans enfant dans un studio a 490e/mois. Je suis bénéficiaire du RSA
  • 16
    réponses
    Je perçois l'ass et j'ai un enfant que j'élève seule (perception d'asf). J'aimerai donc savoir à com
  • 34
    réponses
    Bonjour, J'ai reçu un courrier de la Caf m'annoncant que je vais devoir les rembourser pour trop -
  • 1
    réponse
    Voila je touche 538e de rsa pour mon fils et moi.A partir du 18mai 2011 au 20juin 2011 j'ai travaill
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.538