670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

3mois de travail+rsa?

Question de illyria0842 le 12/08/2011 à 21h57
Dernière réponse le 28/09/2011 à 10h23
[ ! ]
Voila je touche 538e de rsa pour mon fils et moi.A partir du 18mai 2011 au 20juin 2011 j'ai travaillé j'ai donc touché 1292e.je viens de faire ma declaration trimestriel et la bingo la caf ne me versera que 373e donc 165e de moins!je ne comprends pas ma conseillere RSA m'a affirmé que je pouvais cumuler 3mois de travail en plus de mon RSA et la comme par magie la caf m'enleve de l'argent!quelqu'un peut m'aider?merci
Répondre
1 réponse pour « 
3mois de travail+rsa?
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 10h23
[ ! ]
Bienvenue au club j'ai moi aussi travaillé 3 mois cet été de mi-juin à mi-aout, j'ai eu hier une référente du RSA qui m'a dit que je ne toucherais que 216 euros pendant 3 mois car j'avais travaillé et donc touché le RSA en totalité pendant ces 3 mois ! en fait ce qu'on a touché de RSA fallait le mettre de côté... la bonne blague n'est ce pas quand tu galères avec 500 euros donc fin de mois à découvert, là t'as une chance de te remettre à flot ! et boum fini le taf et le RSA ne te verse plus qu'une misère. Je dois faire une formation et vu les frais que ça va occasionner en plus (frais de garde + de cantine + frais de route) je vais devoir y renoncer car je ne peux payer que mon loyer le reste apparement ça ne les regarde pas !!! Bon courage à toi j'espère que tu vas vite retrouver un travail !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
3mois de travail+rsa?
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir voila j'ai fait ma demande de rsa couple qui a étais accepter mais entre temps j'ai effectue
  • 4
    réponses
    Bonjour, je me permet de vous envoyez cet email car j ai fait ma declaration trimestriel et j ai rec
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai 25 ans,je vis chez ma mère et je n'ai pas de revenu. ma soeur vis également chez ma
  • 1
    réponse
    Bonjour,a ce jour 31/08/2011,nouveau courrier de la caf, je toucherai 179 euros de rsa alors que je
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'avais une petite question qui me tracasser... Peut-on cumulé le RSA et le service civique
  • 1
    réponse
    Bonjour étant sans emploi et sans Allocations . J'ai fait une demande de rsa qui a abouti. Ensuite j
  • 1
    réponse
    Bonjour,, Je suis actuellement au RSA. A partir du mois prochain je vais participer à la création d
  • 14
    réponses
    Bonjour à tous voilà depuis le début de l année la mutuelle est obligatoire au sein de l entreprise
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 1
    réponse
    Voilà je suis dégouté ce matin je suis allé a la CAF 13 et je n y ai pas droit dommage C injuste...
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.643