Voila je touche 538e de rsa pour mon fils et moi.A partir du 18mai 2011 au 20juin 2011 j'ai travaillé j'ai donc touché 1292e.je viens de faire ma declaration trimestriel et la bingo la caf ne me versera que 373e donc 165e de moins!je ne comprends pas ma conseillere RSA m'a affirmé que je pouvais cumuler 3mois de travail en plus de mon RSA et la comme par magie la caf m'enleve de l'argent!quelqu'un peut m'aider?merci
Bienvenue au club j'ai moi aussi travaillé 3 mois cet été de mi-juin à mi-aout, j'ai eu hier une référente du RSA qui m'a dit que je ne toucherais que 216 euros pendant 3 mois car j'avais travaillé et donc touché le RSA en totalité pendant ces 3 mois ! en fait ce qu'on a touché de RSA fallait le mettre de côté... la bonne blague n'est ce pas quand tu galères avec 500 euros donc fin de mois à découvert, là t'as une chance de te remettre à flot ! et boum fini le taf et le RSA ne te verse plus qu'une misère. Je dois faire une formation et vu les frais que ça va occasionner en plus (frais de garde + de cantine + frais de route) je vais devoir y renoncer car je ne peux payer que mon loyer le reste apparement ça ne les regarde pas !!! Bon courage à toi j'espère que tu vas vite retrouver un travail !!!