Peut-on cumuler deux CDI?

Je travaille en CDI 35 heures par semaine. J'ai appris que l'on pouvait cumuler deux CDI et travailler maximum 48 heures/semaine, soit 13h de plus. Est-ce légal?
4 réponses pour «
Peut-on cumuler deux CDI?
 »
Réponse de LN91
Le 25/05/2011 é 13h13
TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS, c'est bien ce que notre cher président avait dit, alors je pense que oui on peut travailler au-dessus de 35 h. On peut même travailler et créer une auto entreprise.
Réponse de canounet
Le 25/05/2011 é 13h59
Il y a déjà eu un sujet là-dessus si vous prévenez vos employeurs, que vous ne dépassez pas la durée légale et les temps de repos, c'est possible
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h41
C reponses... On s 'en fou de ton président,,, il serait bien de connaitre les conditions légal mais je pênse que centre des impots, urssaf meilleurs conseils....
Réponse de canounet
Le 27/10/2011 é 18h13
Je vous suggère de consulter les réponses déjà proposées à ce sujet ou de chercher vous-même en tapant cumul emplois sur votre moteur de recherches