669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CDI A DOMICILE et CDD 12 HEURES CUMULés

Question de Milena le 07/10/2009 à 17h23
Dernière réponse le 27/07/2011 à 16h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement graphiste dans une agence en CDD de 12h. J'ai une proposition d'un CDI pour un poste de téléprospectrice à domicile (35H). Je ne veux pas abandonner le graphisme, puis-je cumuler les deux contrats? (du moins pdt la période d'essai du CDI qui est de 2 mois). Merci bcp me dire
Répondre
2 réponses pour « 
CDI A DOMICILE et CDD 12 HEURES CUMULés
 »
Réponse de Caro69
Le 08/10/2009 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, Un salarié à temps partiel peut cumuler plusieurs emplois sous réserve qu’il respecte la durée maximale du travail. Vous êtes cependant tenue d’une obligation de loyauté envers votre employeur. Sauf dérogation, les durées maximales sont fixées à : - 10 heures par jour ; - 48 heures par semaine ; - 44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien. Alors au boulot...! ;-)
Référence(s) :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/duree-du-travail/duree-legale-du-travail.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h37
[ ! ]
Bonjour,je ne peux répondre a votre annonce et a votre demande malheureusement ,mais je suis a la recherche d'une sociétée qui emploi des salariés en tant que téléprospecteurs a domicile , pourriez vous si cela ne vous dérange pas ,me communiqué ,les coordonnées de cette entreprise je vous remercie d'avance Monique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CDI A DOMICILE et CDD 12 HEURES CUMULés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049