Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CDI A DOMICILE et CDD 12 HEURES CUMULés

Question de Milena le 07/10/2009 à 17h23
Bonjour, Je suis actuellement graphiste dans une agence en CDD de 12h. J'ai une proposition d'un CDI pour un poste de téléprospectrice à domicile (35H). Je ne veux pas abandonner le graphisme, puis-je cumuler les deux contrats? (du moins pdt la période d'essai du CDI qui est de 2 mois). Merci bcp me dire
2 réponses pour «
CDI A DOMICILE et CDD 12 HEURES CUMULés
 »
Réponse de Caro69
Le 08/10/2009 é 10h07
Bonjour, Un salarié à temps partiel peut cumuler plusieurs emplois sous réserve qu’il respecte la durée maximale du travail. Vous êtes cependant tenue d’une obligation de loyauté envers votre employeur. Sauf dérogation, les durées maximales sont fixées à : - 10 heures par jour ; - 48 heures par semaine ; - 44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien. Alors au boulot...! ;-)
Référence(s) :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/duree-du-travail/duree-legale-du-travail.html
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h37
Bonjour,je ne peux répondre a votre annonce et a votre demande malheureusement ,mais je suis a la recherche d'une sociétée qui emploi des salariés en tant que téléprospecteurs a domicile , pourriez vous si cela ne vous dérange pas ,me communiqué ,les coordonnées de cette entreprise je vous remercie d'avance Monique