Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Peut-on être réorienté en général après une 2ND Pro ?

Question de xX-Swagg-Bella-Xx le 24/05/2017 à 12h28
Bonjour à tous, je suis actuellement en classe de 3ème et c'est déjà la fin de l'année. J'ai travaillé toute l'année comme je pouvais et d'après ma principale, j'ai peu de chances d'aller en 2ND GT. Pour moi, c'est soi la 2ND GT ou le redoublement, car je n'ai aucune idée de quoi faire en Pro et je voudrais travailler dans la médecine dans l'avenir, sachant que j'ai démarré avec des moyennes hyper basses (entre 2 et 10) et j'ai pu en remonter quelques unes (entre 6 et 15). Je lui en ai fait part et elle m'a exactement dit "Le redoublement n'existe plus". On m'a demandé de sélectionner des lycées de 2ND PRO. D'après vous, on peut passer en lycée GT après une 2ND PRO ? J'aurai fortement besoin de votre aide ! Mon avenir est en jeu !
1 réponse pour «
Peut-on être réorienté en général après une 2ND Pro ?
 »
Réponse de xX-Swagg-Bella-Xx
Le 02/06/2017 é 17h49
Merci beaucoup, à cause de vous j'ai failli ne pas passer en GT et passer en pro. On peut compter que sur soit même à ce que je vois.