Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Si j'ai 10,8 en 4eme est ce que je dois aler plûtot en pro

Bonjour a tous je suis en 4eme et c'est la fin de l'année j'ai eu 11.8 de moyenne au 2eme trimestre et 10.8 au 3eme on ma proposé la 3 eme dp3 pour aller en pro mais moi je veux aller en general mais jai peur de me perdre ou d'avoir une moyenne inferieur a 10 et j'ai envie d'etre infirmiere que me conseiller vous SVP je suis perdu merci a tous davance .
3 réponses pour «
Si j'ai 10,8 en 4eme est ce que je dois aler plûtot en pro
 »
Réponse de canounet
Le 17/06/2012 é 15h19
Ce n'est pas le tout d'en avoir envie, il faut s'en donner les moyens pour être infirmière, il faut le bac et surtout réussir un concours pour entrer dans un IFSI les candidats sont très nombreux et les places rares si vous enlevez les notes d'EPS, musique, dessin, techno et vie scolaire, que devient votre moyenne ? le fait d'entrer en dp3 n'oblitère pas la possibilité d'aller ensuite dans un lycée générale et technologiques suivant vos notes
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 10h16
Jsuis en 4eme anne moiyenne condedat lipre a lagouiat alger je vodrez ademire la 4eme annee atamana min allah ouia anetoumes te sa3edonez ouia akone chakera lakoumes awouiadoux ane a3emella by hadehey chahada ya3enez la 4eme anne de la poar de votre fidelle condedat bougaa souad s.v.p
Référence(s) :
bou_sou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 21h48
Giuhhö yüûf huttki feratffę kopčv huittre ïîįry dsl je parle turk