Après la 3eme bac pro mei

Bonjours, je suis actuellement en 3eme et je voudrais savoir, quand l'année prochaine je serais en bac pro mei (Maintenance des Equipements Industrielle) si on est rémunerer ,si oui combien svp Merci d'avance! :)
3 réponses pour «
après la 3eme bac pro mei
 »
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 14h23
Il n'y a pas de rémunération pour les stages, seulement une gratification, au bout de 2 mois dans la même entreprise montant : 12,5% du plafond du taux horaire de la sécurité sociale
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h54
Merci de ta réponse mais , je voulais savoir tu sais la 1ere année tu gagne 25% du smic la deuxieme 50% et la 3e 750 euros /mois et je voulais savoir si c'était sa que je gagnais par mois ou pas :/
Réponse de canounet
Le 26/06/2012 é 20h04
Je ne sais pas où vous avez trouvé ces renseignements, les miens proviennent d'un site officiel du gouvernement cela ressemble plutôt à la rémunération d'un apprenti ou alors vous parler d'un bac en alternance