670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-on obtenir un prêt de particulier à particulier ?

Question de pfgso81 le 12/08/2012 à 17h50
Dernière réponse le 13/08/2012 à 15h41
[ ! ]
Honnêtement est-ce possible d'obtenir un prêt de la part d'un particulier et comment s'y prendre ? Merci de m'aider. Je ne suis pas insolvable, j'ai une maison, je ne suis pas fiché Banque de France, j'ai une retraite, mon épouse travaille et je développe une activité d'agent commercial dans le secteur maisons bois et chauffage à énergies renouvelables. Mon site : www.kitecochauff.com Il me faut de toute urgence 20 000 € afin d'apurer un crédit révolving et un crédit à la consommation et un petit capital pour développer mon activité. Merci de m'aider. D. GAUTIER
Répondre
2 réponses pour « 
Peut-on obtenir un prêt de particulier à particulier ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2012 é 18h13
[ ! ]
Les prêts entre particuliers se font entre gens qui se connaissent. Donc sur Internet, vous ne trouverez que des arnaqueurs. Et puis, "il me faut de toute urgence 20 000 €", est une demande assez étrange. Ca veut dire que vous n'arrivez déjà pas à rembourser vos crédis actuels. Il faudrait donc être un piètre gestionnaire de son argent pour vous prêter, tout en sachant que vous n'arriverez probablement pas à rembourser. A votre place, je ne compterais donc pas trop là dessus.
Répondre
Réponse de pfgso81
Le 13/08/2012 é 15h41
[ ! ]
Votre pseudo n'est pas harmonisé avec votre propos, je verrais mieux " méchanceté ". Vous jugez sans connaitre. Vous n'avez pas passé 15 ans de votre vie sans dormir à vous occuper d'un enfant handicapé à 100 % et qui est mort. Vous n'avez pas eu à vus reconvertir 3 fois professionnellement pour raisons de santé, eh oui à 64 ans je dois démarrer une activité d'agent commercial indépendant et pour cela il faut des fonds, j'ai des contacts mais il faut un véhicule et assumer les frais avant d'en retirer des profits qui peuvent être importants.
Référence(s) :
Voir mon site web : www.kitecochauff.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut-on obtenir un prêt de particulier à particulier ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.179