Recherche pret particulier

Question de ssassa le 28/01/2010 à 13h25
Je souhaiterais savoir si quelqun a deja reussi a obtenir un pret serieux de particulier. sans faire d'avance de frais ?
11 réponses pour «
recherche pret particulier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 28/01/2010 é 16h26
Avant de poser la question lire l'avertissement du site pas de solution vers les particuliers que de se faire prendre des frais et ne rien avoir en échange et lire les exemples sur les articles solution soit un courtier de rachat de crédit voir page jaune sur internet soit aller sur les sites et remplir un formulaire voir l'adresse en référence (reponse dans la journée avant présentation auprès des banques spécialisées en rachat et desendettement.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de ssassa
Le 28/01/2010 é 21h59
Quand t es interdit bancaire et que t es locataire il n'y a malheureusement pas de solution
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 12h09
Bonjour, Je me nomme THOREAU Alain, je me permet de poster cette réponse car je suis dans la mésure de vous octroyer ce prêt sans les moindres complications j'aimerais vous prier de me contacter directement sur mon adresse e-mail: alain-t92@hotmail.fr Très cordialement , Recevez mes salutations distinguées. THOREAU Alain,
Réponse de bruno10
Le 04/12/2010 é 20h07
Bonjour Mr/Mme Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d'intérêt de 3% , avec un montant de 3000 € à 4.000.000 € comme l'offre de prêt, je fais des prêts à toute les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés Je suis un certifiés, enregistrés et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d'informations : douilletb@yahoo.fr Cordialement ....... Mr Bruno douillet
Réponse de retraitebanque
Le 09/06/2011 é 13h02
Deja site sur ce site et bien d'autres les prêts entre particuliers sont des arnaques voir les listes sur le net et l'on peut ajouter marcantoinelopez25@gmail.com et son complice claudedugain@haotmail.com douilletb@yahoo.fr voir en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=735
Réponse de crous 45
Le 21/06/2012 é 16h48
Veillez envoyer votre demande au secretariat de ATLANTIQUE-BANQUE Email: ATLANTIQUE-BANQUE-12@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 11h32
Bonjour je cherche un prêt pour un achat immobilier j'ai besoin de 250000e que me proposer vous
Référence(s) :
3600e/moi
Réponse de retraitebanque
Le 28/12/2013 é 16h39
Sans engagement faire une simulation sur un formulaire en france avec des partenaires bancaires reconnus www.rachatcredit-association.org
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 11h24
J ai besoin de 30000 euros
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 11h27
Je recherche 30000 euros
Référence(s) :
internet
Réponse de SORBONNE
Le 30/03/2017 é 17h10
BONJOUR MONSIEUR. JE VIENS DE LIRE VOTRE PROPOSITION DE PRET. ETANT INTERESSEE ;JE ME PERMETS DE VOUS CONTACTER. JE RECHERCHE 1000 E.SANS FRAIS A AVANCES... REMBOURSABLES SUR 10 MOIS. N'ETANT PAS BIEN EQUIPEE EN ORDINATEUR; JE SOUHAITERATS / SI C'EST POSSIBLE / TOUT EFFECTUE PAR COURRIER. CORDIALEMENT