Raccorder seche linge condensation à vidange du lave linge

Question de birjou le 01/12/2011 à 18h25
Bonjour, j'ai acheté un sèche linge à condensation hotpoint ariston TCLG31X et je souhaiterai le raccorder à la vidange du lave linge qui se trouve à côté, ce qui m'éviterait de vider le réservoir d'eau. La notice concernant cette opération n'est pas claire et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu recours à ce procédé et me l'expliquer. Merci d'avance
3 réponses pour «
raccorder seche linge condensation à vidange du lave linge
 »
Réponse de mimi54
Le 01/12/2011 é 20h49
Bonjour je ne connais pas ce sèche linge mais le système est fait pour couper la montée d'eau vers le bac et la faire sortir à l'extérieur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de birjou
Le 01/12/2011 é 23h23
Merci de votre réponse, je vais donc faire partir le raccordement par le bas du seche linge et l'envoyer directement dans la vidange du lave linge et occulter le raccord du haut qui va au réservoir ! j'espère que ça va marcher et que je ne vais pas créer d'inondation ! J'essaierai demain, encore merci !!!
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h25
Bonjour, J'ai le même souci que birjou et souhaiterais savoir si quelqu'un a la solution pour éviter une inondation. Merci