670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite seche linge

Question de charlotte93 le 12/12/2010 à 20h13
Dernière réponse le 14/12/2010 à 06h13
[ ! ]
Bonsoir, mon seche linge Baukhnecht TRK 4970 tourne et sèche normalement, mais le réservoir de recueil deau reste vide en effet l'eau s'écoule par derriere ! Où puis-je trouver le bouchon ou bien une tyuau pour le raccorder sur l'évacuation de mon lave linge? Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Fuite seche linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 17h00
[ ! ]
Bonjour au niveau de la pompe du coté de la sortie de l'eau. penchez l'appareil contre le mur assez bien pour pouvoir voir le systéme d'évacuation par le dessous(avec une lampe si nécessaire!) a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de charlotte93
Le 13/12/2010 é 17h26
[ ! ]
Merci! J'ai bien trouvé mais je cherche à acheter la piece manquante! J'ai bricolé en attendant un système avec pailles, bouteille et scotch mais ça reste précaire!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2010 é 06h13
[ ! ]
Bonjour SOGEDIS ET ADEPEM Vous présentent les piéces le plus souvent sous forme de photos ce qui aide bien les gens à visualiser la piéce dont ils ont besoin. Mais vous n'étes surement pas obligé d'en faire l'acquisition dans ces sites sachant qu'il en existe d'autres dans le net:une comparaison du prix est toujours nécessaire. jeremplace.com ou electrodoccas pourraient aussi vous intéresser:à vous de voir! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite seche linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.731