Fuite seche linge

Question de charlotte93 le 12/12/2010 à 20h13
Bonsoir, mon seche linge Baukhnecht TRK 4970 tourne et sèche normalement, mais le réservoir de recueil deau reste vide en effet l'eau s'écoule par derriere ! Où puis-je trouver le bouchon ou bien une tyuau pour le raccorder sur l'évacuation de mon lave linge? Merci d'avance
3 réponses pour «
Fuite seche linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 17h00
Bonjour au niveau de la pompe du coté de la sortie de l'eau. penchez l'appareil contre le mur assez bien pour pouvoir voir le systéme d'évacuation par le dessous(avec une lampe si nécessaire!) a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de charlotte93
Le 13/12/2010 é 17h26
Merci! J'ai bien trouvé mais je cherche à acheter la piece manquante! J'ai bricolé en attendant un système avec pailles, bouteille et scotch mais ça reste précaire!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2010 é 06h13
Bonjour SOGEDIS ET ADEPEM Vous présentent les piéces le plus souvent sous forme de photos ce qui aide bien les gens à visualiser la piéce dont ils ont besoin. Mais vous n'étes surement pas obligé d'en faire l'acquisition dans ces sites sachant qu'il en existe d'autres dans le net:une comparaison du prix est toujours nécessaire. jeremplace.com ou electrodoccas pourraient aussi vous intéresser:à vous de voir! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard