Validite permis e

J'ai le permis e depuis 1987 et qui avait une durée de validité en 1992 et depuis je n'ai pas revalider ce permis. j'ai un 4X4 et je souhaite acheté une grosse caravane double essieux etc et il me faut de nouveau ce permis E que faire merci de me répondre rapidement
2 réponses pour «
validite permis e
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h09
Alors il te suffit de passer une visite medical cher un docteur du travail agree et la validite de ton permis et revalide pendant 5 ans si tu as moin de 60 ans mais que 2 si tu as plus
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 21h17
J'ai eu mon permis e en juin 1997 valide jusqu'en juin2002, je n'ai pas repassé la visite medical depuis ,j'ai 71 ans que doit je faire en cas de besoins