670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Peut on travail en temps atsem sens cap

Question de dal37 le 25/12/2014 à 10h31
Dernière réponse le 25/12/2014 à 10h55
[ ! ]
Bonjour. peut on travail sens cap et en sachent que j'ai 3 enfants dans les écoles en temps qu'atsem. cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
peut on travail en temps atsem sens cap
 »
Réponse de canounet
Le 25/12/2014 é 10h55
[ ! ]
Le fait d'avoir des enfants ne vous accorde aucun avantage à ce sujet Pour être atsem, il faut non seulement le cap petite enfance mais réussir le concours d'atsem et enfin trouver un poste Mais vous pouvez être engagée sur un poste de faisant fonction d'atsem si la municipalité estime que vous pouvez remplir ces fonctions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut on travail en temps atsem sens cap
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si je peux passer le concours d'atsem sans avoir le cap petite e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 3 enfants et je voulais savoir si je dois passer le CAP petite enfance si je veux pass
  • 3
    réponses
    Je suis mère de 2 enfants et j'ai fait pendant 2 ans de la garde à domicile de 4 enfants (6, 4, 1an
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite savoir si le fait d'être maman de 3 enfants me dispense de passer le cap petite
  • 1
    réponse
    Je suis maman de trois enfants, est ce que je peut passer le concours d'atsem sans avoir le CAP peti
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 1990 j'aimerai passer atsem sachan
  • 1
    réponse
    J'ai 2 enfants je suis préparatrice en pharmacie j-ai donc un cap et un bp suis-je obligée de passer
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis maman de deux enfants (6 ans et 3 ans) et j'aimerais savoir si je pourrais devenir
  • 2
    réponses
    J'ai 3 enfants suis je obligée de passer le CAP Petite enfance pour être ATSEM?
  • 1
    réponse
    J'ai trois enfants, est ce que je dois avoir un cap petite enfance pour passer le concour d'atsem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.866