Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Peut on travail en temps atsem sens cap

Question de dal37 le 25/12/2014 à 10h31
Bonjour. peut on travail sens cap et en sachent que j'ai 3 enfants dans les écoles en temps qu'atsem. cordialement.
1 réponse pour «
peut on travail en temps atsem sens cap
 »
Réponse de canounet
Le 25/12/2014 é 10h55
Le fait d'avoir des enfants ne vous accorde aucun avantage à ce sujet Pour être atsem, il faut non seulement le cap petite enfance mais réussir le concours d'atsem et enfin trouver un poste Mais vous pouvez être engagée sur un poste de faisant fonction d'atsem si la municipalité estime que vous pouvez remplir ces fonctions