Je peux avoir une carte titre séjour ?

Bonjour, - Je vous fais savoir que je suis née le 15 juin 1956 au raincy / France , de parents Algeriens . - j'ai suisvi mes études de maternelle au secondaire , jusqu'au l'age de 18 ans en france . - Je suis la seule fille qui vit acctuelement en Algerie parmi mes neufs fréres et soeurs et mère installés en France . - j'ai été titulaire d'une carte de résidence valable de 1969 à 1979 , établie par la sous préfécture de Raincy , et une fois et j'ai rentré en vacance j'ai perdu ma carte residence . - Dès ce moment, j'utilise le visa pour entrer en France , et puisque je trouve des fois des difficultés à obtenir un visa , je veux faire une carte titre de sejour . Selon les règles suivantes pour obtenir une carte séjour ( les regles uniqument pour les algeriens ) : http://sos-net.eu.org/etrangers/externe/titresej.htm#certif10 Est ce que j'ai le droit d'obtenir ma carte titre séjour ? Et Merci
1 réponse pour «
Je peux avoir une carte titre séjour ?
 »
Réponse de titoualgerian
Le 09/12/2012 é 15h47
Salem aliykom merci c gentil de ta part et vraiment tu ma touche pour ta lettre et j'ai lu .et je voudrais te dire tu as le droit je prendre ta carte de résidence .et tout tu pépies française . ecrire une lettre a l ambassade en france .et il te donne tout se que tu veux .parceque toi tu besoin d'une extra de naissance française et inchallah dieu il t'aider toi. pour tout se que tu veux .pour tu papiers . et je veux te souhaite une belle vie dans cette nouvelle année plein de joie et de bonheur inchallah . c tu veux me connaitre voila je te donne mon tléphon 07 77 53 92 79 ou mon skype seul93 salem aliykom