Demande de visa long séjour en france

Je suis d'origine algérien j'ai 20ans,mes parents ont vécus plus de 20ans en algérie;je cherche de joindre mes frères qui se trouive en france,j'ai perdu mes parents il ya 02ans je me retouve tous seule en algérie,sachez que mes parents sont nées en algérie quand l'algérie étais française.
2 réponses pour «
demande de visa long séjour en france
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2008 é 18h51
Comment faire une demande de visas de long séjour
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 19h40
Bonjour ! Pour répondre à ta question, sache qu'il y a 5 façons différent de devenir français ;) Alors pour avoir un séjour de longue durer, il faut aller à l'agence d'aéroport (je sais plus leur nom) Tu demandes le prix d'un séjour Algérie/France, si tu vas faire 1 an en France et le séjour est de 20€/mois alors tu dois payé 20*12=240€ Mais si tu restes 7 ans en France (je sais plus, peut être 5 ans), tu auras ton état-civil que tu iras le faire au G.R.E.C Ou si tes frères sont français, ils pourront te faire ton état-civil (je sais puisqu'on en fait toujours ici XD)